GEIQ Emploi et Handicap
Chargé(e) Communication et RSE H/F en alternance H/F
Fixed-term Contract
40 rue Eugène Jacquet, 59000 Lille, France
A level +3
XP > 2 years
Fulltime
Never
Function
Marketing / Communication / Digital
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + Mutuelle
Who Are We?
Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure
Job Description
Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d'employeurs régional et multisectoriel.
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.
Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le traitement des déchets à Lille (590), nous recherchons un(e) Chargée Ressources Humaines H/F.
Vous aurez pour mission de :- Assister la cheffe dans la gestion et le suivi de projets et dossiers communication et RSE
- Participer au déploiement de la stratégie de communication et RSE
- Effectuer de la veille stratégique
- Développer des partenariats et être force de propositions sur de nouvelles offres
- Participer au suivi et à l'analyse des performances
- Intervenir pour la création de contenus pour les réseaux sociaux
- Réaliser des reportages, des prises de photos et vidéos pour le journal interne, le site intranet et manifestations diverses
- Intervenir dans tout ou partie de la création d'événements internes ou externes
Comme son nom l'indique, sa mission est d'agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l'intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.
Pour l'une de nos entreprises adhérentes spécialisée dans le traitement des déchets à Lille (590), nous recherchons un(e) Chargée Ressources Humaines H/F.
Vous aurez pour mission de :- Assister la cheffe dans la gestion et le suivi de projets et dossiers communication et RSE
- Participer au déploiement de la stratégie de communication et RSE
- Effectuer de la veille stratégique
- Développer des partenariats et être force de propositions sur de nouvelles offres
- Participer au suivi et à l'analyse des performances
- Intervenir pour la création de contenus pour les réseaux sociaux
- Réaliser des reportages, des prises de photos et vidéos pour le journal interne, le site intranet et manifestations diverses
- Intervenir dans tout ou partie de la création d'événements internes ou externes
Profile Needed
Vous êtes titulaire d'un bac+3 et vous préparez un master en communication.
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités orales et écrites.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
Vous avez la capacité d'organisation et le sens des priorités.
cette offre vous fait de l'oeil, envoyez nous votre CV pour qu'on puisse échanger !!!
Vous êtes doté(e) d'excellentes capacités orales et écrites.
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et dynamique.
Vous avez la capacité d'organisation et le sens des priorités.
cette offre vous fait de l'oeil, envoyez nous votre CV pour qu'on puisse échanger !!!
Benefits
Mutuelle
Function
Marketing / Communication / Digital
Contract
Fixed-term Contract
Remote Work Policy
Never
Experience
XP > 2 years
Education
A level +3
Work Hours
Fulltime
Salary
de 20000EUR à 25000EUR par ANNEE + Mutuelle